jeudi 7 mars 2013

Les vernis à textures 1 : Kiko recouvre nos ongles de sucres colorés !

Kiko a lancé il y a peu ses Sugar Mat Nail Lacquer, vernis dont la texture est granuleuse. Ils s'inscrivent dans la lignée des liquid sand d'opi.

Ce qu'en dit la marque : " Vernis à ongle effet sable mat. Effet de surface spécial pour toucher innovant "

J'ai été très agréablement surprise de la texture, le verni s'étalle comme un verni classique, il n'a pas une texture spéciale qui pourrais compliquer l'application ( contrairement aux Concrete Effect Polish de Nail inc dont je ferais une revue plus tard ). La texture est assez crèmeuse ( comme pour tous les vernis kiko sauf les holographiques ) ce qui rend l'application aisée.

J'ai acquis 4 de ces petites merveilles :

Wisteria


Avec flash 
C'est la couleur que j'apprécie le moins de celles que j'ai acheté. Le rendu est sympa mais je le trouve un peu fade comparé aux autres. Je trouve que la texture ressemble plus à celle des Nails INC Concrete qu'à du sucre.

Golden Mandarin


Avec Flash 

Golden Mandarin est un joli orange pêche parsemmé de paillettes dorées. Il brille énormément, je suis vraiment contente de cette couleur qui est vraiment comme dans la bouteille une fois sur les ongles.


Poppy Red


Avec Flash

Poppy red est un verni rouge orangé qui contient des paillettes dorées. La couleur sur les ongles brille de mille feu. Au soleil on obtient un joli orange foncé avec des reflets dorés.


Sea Blue

Avec Flash


Lumière du jour







Avec Flash


Sea Blue est un magnifique bleu nuit parsemmé de paillettes argentés. Gros coup de coeur pour ce verni dont la couleur fait penser à un ciel étoilé.

Gros coup de coeur pour ces vernis. je trouve le rendu superbe. Le rapport qualité prix est très bon. Encore une jolie création de kiko.

1 commentaire:

  1. Très joli ce bleu ! :)
    J'en profite, Coucou ! Je t'ai tagguée aux Liebster Award (http://marshmallow-et-mascara.blogspot.fr/2013/03/tag-liebster-award.html) , mais tu n'es pas obligée de le faire ;)
    Au passage, je te conseille de t'inscrire sur Hellocoton, c'est vraiment super sympa !
    Bises !

    RépondreSupprimer